Wesak

La fête du Wesak est la célébration de la naissance et de la vie du Bouddha. Au moment de la pleine lune du mois de mai, le Bouddha et le Christ unissent leurs forces et déploient leurs énergies de maîtrise pour bénir l’humanité. Par ce geste, ils nous demandent de devenir catalyseur de cette énergie pour ouvrir la conscience des hommes. Durant cette journée haute en vibration, il nous sera permis de communier avec les maîtres ascensionnés dans la dimension terrestre.

Par la bénédiction offerte de Jésus (amour infini) à Bouddha (sagesse infinie) pour sa fête, l’énergie d’ascension est déployée sur terre. Par l’amour, la sagesse et la compassion de ces deux Êtres sublimes, avec l’aide de la hiérarchie de lumière, ils insufflent à tout homme conscient la possibilité de revenir à l’Unité.

Par ces gestes, ils amplifient notre rayonnement et notre conscience pour que nous devenions porteurs de "La Vibration Source". Par cette vibration, nous fusionnons avec le Grand Tout, Unité Universelle d’Amour infini de la Création. Par la fusion au Grand Tout, l’énergie qui passe à travers nous en partant de notre cœur, par notre bonne volonté est par la suite déployée sur terre sous forme d’une matrice céleste. Cette matrice permet d’ouvrir la conscience et le cœur des hommes.

En nous unissant à cette célébration, nous nous permettons d’accueillir l’énergie de ces êtres ascensionnés en nous. En devenant porteur de leurs énergies d’amour, de compassion et de paix, cet état nous permet d'entretenir un taux vibratoire élevé tout au long de l’année. De cette façon, notre Être vibre à l’unisson avec la source pour que chaque battement de cœur éclabousse la terre de l’amour infini de la création.

Bienvenue à tous!

Wesak 2020 : De l'aube au crépuscule

 

Date: 07 mai 2020

Exercices de préparation

Sophie Gilbert
(450) 446-1969
info@sophiegilbert.ca
160 Chemin des Patriotes Nord
Mont-Saint-Hilaire, QC

Vous aimeriez recevoir de l'information sur mes prochains évènements?

Inscrivez vous à la liste de diffusion !