IMG_0887

Qui est Sophie?

Née dans une famille ou le cheminement spirituel fait partie du quotidien, Sophie commence très tôt à faire des démarches d’éveil. Dès son jeune âge les gens autour d’elle se rendent compte qu’elle a une vision différente de la vie, qu’elle est inspirée par la source et guidée par les Maîtres. Sophie est imprégnée d’une sagacité et d’un respect d’autrui hors du commun, ce qui deviendra les lignes directrices de sa vie, de son développement spirituel et de sa quête de la maîtrise.

Déjà à l’adolescence elle participe à plusieurs activités telles que des séminaires de développement personnel, des cours de méditations, des cours de relaxation ainsi que des rencontres de renaissance. Au cours des années suivantes, elle prend plusieurs formations, entre autres de massage métamorphique, de yoga, de technique Morontielle, des formations au centre Le Lotus et autres...

Dans sa jeune vingtaine, guidée par la canalisation spirituelle, elle commence son travail d’éveil auprès des gens. Sophie offre des lectures de l’âme et travaille avec une technique de mieux-être qui utilise la couleur et la visualisation. À 25 ans, elle fonde une famille et se consacre à celle-ci tout en continuant son travail spirituel.

Vers l’âge de 30 ans, Sophie s’intéresse aux possibilités de la physique quantique. Par méditation et médiumnité, elle explore cette nouvelle possibilité; la multidimensionnalité de l’être. Cela lui donne accès à des dimensions où tout le vécu humain y est inscrit. C’est à ce moment qu’elle reçoit par guidance des nouvelles méthodes de libération des corps subtils; la Transformation quantique et Rencontre d’activation du potentiel quantique.

Les années qui suivent, elle travaille à perfectionner ces méthodes de méditations et de canalisation. C’est à cet instant qu’elle reçoit par inspiration céleste une technique de méditation active d’éveil et de maîtrise. À partir de ce moment, elle est animée par la passion d’une démarche qui rend les gens autonomes et crée le cours Chemin de la maitrise vers l’illumination. Son but ultime étant de partager ce nouvel outil pour que les gens deviennent maître de leur vie.

L’année 2014 fut un passage initiatique très important pour Sophie. Cette nouvelle page évolutive qui s’ouvrait devant elle allait la forcer à déployer toutes ses ressources pour se libérer d’un cancer du sein. Elle se devait d’écouter à la lettre les messages célestes que les Maîtres lui envoyaient. Les expériences extraordinaires qu’elle vécut durant cette période confirment que l’approche méditative, l’appui de la sanga, l’aide de la médecine douce ainsi que de la médecine traditionnelle sont les clefs essentielles de la guérison.

Depuis plus de 36 ans, Sophie est active dans le domaine de l’éveil spirituel. Par ces techniques de méditation, de visualisation et de respiration, elle aide les gens à revenir à l’essentiel soit le cœur et leur force innée intérieures. Elle est convaincue que chaque être humain détient un pouvoir intérieur incommensurable. Il suffit simplement de l’activer.

Durant sa vie et encore aujourd’hui elle travaille avec la collaboration des maîtres à élaborer des formations qui nous mettent en contact avec la source céleste et notre source intérieure.

Elle est une femme de son temps, bien enraciné et dynamique. Ce qu’elle vise est de permettre aux gens de retrouver leur plein pouvoir et leur paix intérieure. Depuis plusieurs années, toujours animée par un désir profond d’enseigner la maîtrise, elle accueille des gens qui sont en quête de ressourcement et qui veulent redonner un sens et un équilibre à leur vie. Elle s’attarde à la lumière intérieure que chaque individu détient, car celle-ci est universelle et chaque être humain en est animé.

Sophie Gilbert
(450) 446-1969
info@sophiegilbert.ca
160 Chemin des Patriotes Nord
Mont-Saint-Hilaire, QC

Vous aimeriez recevoir de l'information sur mes prochains évènements?

Inscrivez vous à la liste de diffusion !